LÂCHER DE LIVRES VOYAGEURS À ALBI

Des livres «voyageurs» seront déposés dans des endroits insolites des villes d’Albi, Castres, Mazamet, Graulhet et Lautrec. Chaque livre porte un petit texte qui explique en quoi consiste son usage : « Bonjour ! Je suis un livre voyageur ! Je suis enchanté que tu m’aies ramassé, lis moi si tu le veux […].On m’a laissé dans un lieu public pour que je ne prenne pas la poussière sur une étagère, dans une bibliothèque ou pire, dans un carton ! Je suis fait pour être lu et partagé. » (Livre Voyageur !) N’hésitez pas à les ramasser, pour un moment de détente et de lecture !! JT FRANCE 3

L’association Du bout des doigts débute ce lâcher de livres à Albi le 24 mai avec sa Landothèque, à l’occasion de l’événement Les filles à roulettes.

Princesse garage présente « Les filles à roulettes » le 24 mai : Déambulation dans la cité Albigeoise, à partir de 18h, rendez-vous au café de la Préfecture d’Albi, pour un parcours d’expositions et de concerts. L’association Princesse garage est un atelier de sérigraphie artistique, basé à Monestié. Princesse garage sera présente pour la Fête du livre et de ses métiers à Lautrec et animera un atelier de sérigraphie.

Voir le site internet : http://www.princessegarage.com/p/les-filles-roulettes.html.