Atelier et stages de gravure à Saurat 18/19/20 mars 2022

L’atelier de gravure du presbytère à Rabat-les-trois-seigneurs, se déplace et s’installe à L’Ancienne Pharmacie, 1 place Conti 09400 SAURAT.

Voici quelques conditions d’accès à l’atelier :
• Vous pouvez utiliser l’atelier à condition d’avoir participé à un stage organisé par les associations Ancienne Pharmacie et Du bout des doigts, avec Ekin Kirimkan.
• Prendre contact avec Sophie ou Jean-Noël (sophie.esteulle@zplus.fr / 06 31 51 55 09) pour réserver !
• La participation est de 5€ à la journée + une adhésion à prix libre à l’association Du Bout des Doigts, +1 € pour les charges fixes – eau, électricité, bois.
• Le petit matériel et les consommables sont à la charge des utilisateurs.

Ekin Kirimkan propose de nouvelles dates de stage, 2 ou 3 jours suivant les envies, les disponibilités et les moyens de chacun-e.
Au programme, initiation pour les nouveaux stagiaires et approfondissement des techniques abordées : gravures sur supports souples et zinc, jeux d’inclusion, gaufrage, et surimpressions, avec accompagnement personnalisé suivant les demandes.

Les tarifs : 140 € pour deux jours, 190 € pour 3 jours / matériel fourni.
Les dates :18, 19 et 20 mars 2022, 10h à 17h avec auberge espagnole

Possibilité d’hébergement à domicile ou à proximité

Pour les inscriptions : kirimkanekin@gmail.com / 06 67 16 14 06

Au plaisir de partager ces moments de création et de réalisation avec vous !