Livre-objet, objet libre

Le prochain stage de création aura lieu les 6 et 7 avril 2013 !

ados et adultes – groupe de 6 personnes –

10h de stage sur un week-end (samedi de 10h à 13h et dimanche de 10h à 17h avec une pause repas sur place) – Tarifs : réduit : 45€ / normal : 65€

Le matériel est fournis par l’association.

Rencontre autour du livre d’artiste, la petite édition et la reliure d’art. Découverte et pratique des techniques de reliure, et conception d’un livre à partir de dessins, collages, écritures…

Le livre d’artiste peut être unique ou multiple. Il peut prendre toutes sortes de forme en conjuguant le dessin, la peinture, l’écriture, la sculpture. Il peut s’élaborer à partir de toutes sortes de matériaux, des plus sommaires aux plus élaborés. … Il est réalisable par tous !

En espérant que vous serez nombreux! Et pour plus d’informations n’hésitez pas à nous contacter par mail : associationdbdd@gmail.com

à vos agendas! (inscriptions jusqu’au 31 mars 2013!!)

Le stage aura lieu au Centre culturel d’Altigone à St Orens de Gameville dans la salle d’arts plastiques (Accès : Périphérique toulousain sud-est, Sortie 18, direction Revel. Du centre de Toulouse, prendre l’avenue Jean Rieux ou l’avenue Saint-Exupéry. Bus N° 83 uniquement le samedi (Départ de Métro Balma Gramont ) et le Bus n° 78 aussi le dimanche (départ de Métro Université Paul Sabatier).